Après-ski: Fling Paris Moncler

Publié le par Pazza Inter

Moncler Remo Ruffini et patron du label Gamme Rouge directeur créatif Giambattista Valli arrondi le troupeau de mode pour un dernier sursaut la nuit de mercredi à Caviar Kaspia. Andrea Casiraghi, Lou Doillon, Eugénie Niarchos, vestes doudoune Moncler Tatiana Santo Domingo, Sasha Pivovarova, Jessica Stam, Natalia Vodianova et Delfina Delettrez grignoté les pommes de terre recouvert de caviar et vodka bu poivre.

 

"Que pensez-vous que c'est?", A déclaré Elettra Wiedemann, pointant vers une chaudière de beurre fondu. Wiedemann, qui est d 'emballage jusqu'à sa maîtrise à la London School of Economics, dit-elle encore la cartographie sur sa carrière. doudoune Moncler «C'est amusant d'être en mesure de dire que je n'ai aucune idée de quel pays je vais vivre dans le prochain, dit-elle, exhibant une robe Giambattista Valli fraîches en provenance de la piste. «J'ai vu passer et la pensée qui doit être la mienne."

 

Designers, doudoune Moncler modèles et cadres d'entreprises ont tous hâte de mettre les pieds après la saison de mode chockablock. «Je suis un excellent skieur", a déclaré Valli, vestes Moncler posant pour un jeu d'enfant avec Karolina Kurkova.

 

Pendant ce temps, Ruffini a déclaré qu'il est impatient de se diriger vers Saint-Moritz pour un peu de R & R. Mais ne vous attendez pas l'homme d'affaires au sport une pompe neuve Moncler sur les pentes. Il préfère un certain nombre de ski vintage, pour des raisons sentimentales. «J'ai porté la même chose depuis des années, dit-il.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article